Pour recentrer le sujet :
Badiuth a écrit:
Bah.... j'ai vu Tehy vendredi soir, pour Reign III, c'est mal barré....

Yep, sur le forum de Bd gest y'a une explication, mais j'avoue ne pas avoir tout compris :
Citation:
Re: Reign de Tehy et Cara - Soleil
de lesmall » 31/08/2012 13:08
J'ai contacté directement Tehy, il a eu la gentillesse de me répondre.
"Hélas, le dessinateur s'est lassé de la série et ne souhaite pas continuer le dernier tome. L'éditeur ne nous le réclame pas, du coup je me retrouve seul a vouloir finir la série. J'ai déjà repris une série pour un tome (Fée et tendres automates) avec un autre dessinateur, et c'est délicat. Du coup, ici, je n'ai pas trouvé de bonne solution... Sans motivation ni de l'éditeur, ni du dessinateur, il est hélas tres difficile de continuer. Je le regrette, d'autant qu'il ne restait qu'un tome pour achever l'histoire !...
C'est d'autant plus rageant pour moi qu'un autre dessinateur était pressenti au depart, et que le dessinateur de la série avait bien insisté pour le faire lui meme, et etait très motivé. Les résultats décevants de la série en terme de vente participent aussi de la démotivation générale, je pense qu'on était pas chez le bon éditeur pour cette série...
Voilà,vous savez tout !
Je vous souhaite egalement une bonne journée
Jim / téhy
Je suis dégouté!
Le lien est là :
http://www.bdgest.com/forum/reign-de-te ... 1-140.htmlC'est mal barré

C'est dommage, Reign est une bonne série, tant sur le scénar qu'au niveau des dessins, je croyais qu'elle avait trouvé son public (en terme de vente) et la savoir inachevée laisse comme un gout amer.
Mais bon tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir, non ?