Comme ça a été suggéré dans un autre post, je me suis dit pourquoi pas...
Allez je me lance !
Le Deal est simple : infiltrer le QG du Cartel Afro-Lybien-du-non-dieu et tout détruire.
Connexion neurale activée... Ils sont riches, Athées, leur seul but : Détruire New Jérusalem et toute forme de religion
leurs moyens : Une nouvelle race de combattants mi hommes mi animaux dopés avec tous les implants possibles et imaginables, et plus particulièrement les illégaux.
Disposent tous de manière récurrente d'un implant à la base de la colonne vertébrale qui leur permet de se greffer des accessoires type spider ou autres directement connectés à la moelle épinière et procurent des temps de réaction de l'ordre de la nano-seconde en combat.*
Conflit d'intérêt : Yiu doit détruire des gens qui à une certaine époque on hébergé et protégé son père qui était athée.
Sauf que ce sont des ordures dont les fonds proviennent majoritairement du trafic de drogue et particulièrement du variante du need conçue par eux et beaucoup moins chère que l'original**
Difficulté : Les femmes sont interdites sur le territoire du Cartel, ils se reproduisent par clonage et sélection génétique exclusivement pour aboutir au guerrier gêno-modifié parfait
Variante : Yiu peut avoir avant de détruire la citadelle à exfiltrer (pour son compte personnel) un personnage qui a protèger/secouru son père à l'époque, son parrain peut être, histoire d'ajouter une dimension émotive
*NdB (Note du Bad ^^): je vois bien un rond noir type "Matrix" au milieu ou au bas du dos.
** Donc distribuée en masse au plus démunis.
Voilà encore un topic pour se lacher complètement !
Critiquez complétez modifiez à loisir, c'est là pour ça, Tehy tu fais le chef d'orchestre ?