FORUM YIU

l'Antre des Yiunautes
Nous sommes le Mer Oct 21, 2020 12:31 am

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 742 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 15, 2007 10:36 am 
Préveneur de nuit

Badiuth a écrit:
Quel type de réacteur ça serait REP ou ???

J'opterais pour un Réacteur à Eau Pressurisée : le monde dans lequel Yiu évolue ne semble guerre plus évolué que le notre, techniquement parlant, je ne pense pas qu'il y ai eut une grande révolution énergétique ; un réacteur à fusion genre Iter capable de produire de l'énergie sans pollution (radioactivité) ne semble pas exister (avis personnel n'engageant que moi).
En plus un REP (le cas de toute nos centrale nucléaire) ça peut polluer grave :twisted:

Après avoir cogité un peu, ce WE, je pensais à un autre mode d'infiltration, qui collerait mieux à l'univers de Yiu ; j'avoue qu'avec le recul, Yiu en jet ski ça fait un peut frimeuse à la Lara Croft...
Donc :
Infiltration – phase 1
En pleine nuit, un hélico vole au fond d'un canyon, à quelques mètres au dessus du Nil, tout feu éteint ; à son bord Yiu et le pilote ; à l’approche de la zone de largage, l’hélico subit des tirs nourris venant des hauteurs du canyon. Grâce à son bouclier, il continue mais les tirs sont de plus en plus nourris.
Phase 2
Ne pouvant allez plus loin, Yiu monte dans une sorte de torpille accrochée à l’hélico (genre que l’on voit sur les planches de PM5 et j’en a vu ailleurs (Book One je crois)). La torpille est lâchée et fonce sous l’eau vers son objectif ; l’hélico fait demi tour.
Yiu quitte la torpille et rejoint à la nage la rive (falaise ?) tandis que la torpille continue sa route et va exploser beaucoup plus loin, histoire de faire diversion.
Phase 3
Quelqu’un attend Yiu et ensemble, par un souterrain, ils pénètrent dans la citadelle. La boucherie commence...
:?: :?: :?: :?: :?: :?:
Sinon pour l'histoire de la mercenaire tueuse, déjà vu, ça pourrait être un homme :?:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 15, 2007 10:47 am 
Préveneur de nuit

Badiuth a écrit:
Tiens, petite question que je pose à la sagacité des participants, Quid de Vantranh et N' Gouma, Yiu les rencontre ? en direct, par intercom interposé ? un seul, les deux ? les affronte ? les tue ?
Vous voyez ça comment vous ??

Vantranh pourrait trahir N’Gouma (et être de ce fait son contact) si l’église levait son excommunication et lui donne les moyens d’exercer ses activités sous couvert de recherche médicale…
En plus le clergé pourrait avoir un moyen de pression (otage)…

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 15, 2007 11:04 am 
Yiunaute Bavard

Yep le Jet-ski ca fais trop frime...
et les Phases une deux et trois de Wtac me semble plus dans la lignée Yiu... Je vois biens ces trois phases sans dialogue peut-etre une simple voix Off (j'adore les voix off).... des couleurs super sombres jusqu'au moment ou l'helico se fais canarder......... :roll:

.... In tartiflette we trust....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 15, 2007 11:21 am 
Yiunaute Bavard

Pour la phase trois le souterrain pourrais avoir un style Catacombe et ossuaires limite galerie aux monstres et differents cadavres suite à des experiences genetique et de clonages avortés....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 15, 2007 11:34 am 
Préveneur de nuit

COOL :twisted: :twisted:
Clin d'oeil à Alien et Gunm

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 15, 2007 11:45 am 
Yiunaute Bavard

Yep m'enfin j'ai pas lu Gunm....
Par contre Vantranh et N' Gouma doivent mourir de la main de Yiu......

Qui doit par la suite détruire leur citadelle...
Le ou la deuxiéme mercenaire pourrais etre ququ'un qui est là pour surveiller Yiu (sans qu'elle soit au courant bien entendu...), et qui assassinera Mr X l'agent perturbant (sont parrain comme il l'est dit plus haut)au moment ou Yiu prend la decision de l'exfiltrer....

Ce qui implique que Yiu voudra tuer ce ou cette mercenaire tueuse ... donc grosse baston à l'image de celle de yiu avec les StoK... :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 15, 2007 12:00 pm 
Préveneur de nuit

Citation:
Par contre Vantranh et N' Gouma doivent mourir de la main de Yiu......

Je rebondit sur moi même : Si Vantranh est le traitre, Yiu en voyant les horreurs pourrait décider de le tuer pour éviter qu'il ne recommence ailleurs.
Elle s'introduit donc furtivement dans la citadelle, commence à installer sa mini nuke à un endroit sensible (si on part sur l'hypothèse d'un arret du réacteur pour arrêté le bouclier énergétique et permettre au bombardier d'intervenir la salle de commande semble approprié), au moment de lancer le compte à rebour, une voix l'interpelle "Yiu ne fait pas ça, ton père ne serait pas d'accord" --> N'Gouma entre en scène....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 15, 2007 12:07 pm 
Yiunaute Bavard

Yep d'ailleurs la pose d'une mini Nuke etant son objectif pour detruire le bouclier elle peu abandonner la mission d'origine pour faire le travail elle même, à l'ancienne en fait....
Plutot que de faire un bombardement massif qui est certe tres spéctaculaire mais ou Yiu ne rentre pas trop en scéne... là son libre arbitre rentre en jeux et elle decide de nettoyer la place à sa maniére... une sorte de tri selectif en fait....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 15, 2007 12:44 pm 
Yiunaute Bavard

Je peux juste emettre une reserve???...
La tropille avec Yiu comme passagé clandestin, j'trouve ca un peu trop 007 ou Mission Impossible.... mais si la torpille est lancé pour faire diverssion Yiu plonge avec un propulseur aquatique (genre spéléo sous-marine mais en ultra rapide) en direction du souterrain qui lui permettra d'entrer dans le sancturaire des cibles..... :D
Z'en pensez quoi?????

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 15, 2007 1:00 pm 
Préveneur de nuit

Je pense qu’une torpille, genre celle que l’on peut voire sur la planche 2 de Yiu PM5, version aquatique, aurait l’avantage d’emmener Yiu vers son lieu de rendez-vous et de faire diversion en continuant son chemin et tenter de faire sauter une station de pompage d’eau par exemple.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 15, 2007 1:45 pm 
Orc Jovial

Putain ! z'etes trops forts ! 8)
ça fourmille d'idées et de bon plans, je vais imprimer tout ça pour essayer de synthétiser et de faire un résumer correct (j'y arriverais pas sur écran sinon)
merci les copains :)

PS. Vous bossez pas aujourd'hui ou quoi ? :P

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 15, 2007 1:51 pm 
Préveneur de nuit

Si justement, on bosse :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 15, 2007 2:13 pm 
Préveneur de nuit

Citation:
je rebondit sur moi même : Si Vantranh est le traitre, Yiu en voyant les horreurs pourrait décider de le tuer pour éviter qu'il ne recommence ailleurs.

Une idée, comme ça, Badiuth fera le tri : Yiu et Djamal Elkaleb (monsieur X) s’explique, Yiu semble être prête à accepter la proposition quand Vantranh que que l’on avait laissé pour mort, arrive derrière Yiu avec une arme, la met en joue et tire ; au même moment Djamal Elkaleb plonge sur Yiu, et ce ramasse la balle en pleine tête *, genre balle explosive, le truc dont on ne se relève pas !
Ca résout le problème d’un(e) second(e) mercenaire.
* Dans ma tête, je verrais une relation père/fille avec Djamal Elkaleb(monsieur X) ; enfin surtout de son coté, il se sentirait coupable de la mort du père de Yiu….

Dernière édition par Wtac le Lun Jan 15, 2007 3:15 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 15, 2007 2:44 pm 
Yiunaute Bavard

Euh oui moi aussi je suis au boulot.... d'ailleurs j'vais aller me prendre un Caf et fumer une p'tit clope.... :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 15, 2007 2:49 pm 
Préveneur de nuit

Mise en pratique de "500 idées pour glander au boulot" d'un certain JIM, vous connaissez ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 742 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures