FORUM YIU

l'Antre des Yiunautes
Nous sommes le Lun Déc 09, 2019 1:42 am

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 742 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 10, 2007 2:37 pm 
Yiunaute de l'Apocalypse

Tu l'as dit :lol:

Je pense aussi qu'une bombe à fission reste le plus dans le domaine du possible...

Bon, sinon, pour ma part, je vais faire une pause avec le forum cause grosse "charette" pour les 2/3 semaines à venir... :wink:

Bonne continuation donc (je passerais quand même de tps en tps, on peut pas décrocher comme ça non plus, faut se sevrer... :) )

Fif, je confirme BDFugue vendredi vers 18h00 :wink:

A+

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 10, 2007 2:58 pm 
Yiunaute Bavard

Je me débrouille pour y etre, en meme tps je suis en Re-mets Tes Tongues vendredi...... :lol:

.... In tartiflette we trust....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 10, 2007 5:51 pm 
Orc Jovial

Ma va fanc.... !

J'ai horreur qu'on me pourrisse mes threads ! :evil: :evil:

Wtac merci pour ces précieux conseils, nous en ferons bon usage ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 11, 2007 4:02 pm 
Préveneur de nuit

On pourrait dire que la citadelle est protégée par un bouclier énergétique (du même type que ceux qui protège les hélicos) qui serait gourmand en énergie (d'ou la centrale nucléaire). Ce bouclier empêche toute attaque aérienne (donc les gros méchants bombardiers du tome 5 ne peuvent pas intervenir).
La mission de Yiu serait donc de saboter/détruire la centrale pour permettre aux bombardiers d'intervenir. Il faut qu'elle soit exfiltrée avant que tout explose. Et en tuant quelques dizaines de guerriers « animaux », bien sur, c’est Yiu quand même, il lui faut son quota.
J'utilise le subjonctif (enfin je crois) car ce ne sont juste que des idées, bonnes ou mauvaises...
Faire sauter la centrale ne serait que le prétexte, la véritable histoire étant que va faire Yiu face à Monsieur X ? Le tuer ? Le sauver ? Apprendre des choses ?...
Je préfère bien sure la dernière réponse.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 11, 2007 5:16 pm 
Orc Jovial

wtac a écrit:
On pourrait dire que la citadelle est protégée par un bouclier énergétique (du même type que ceux qui protège les hélicos) qui serait gourmand en énergie (d'ou la centrale nucléaire). Ce bouclier empêche toute attaque aérienne (donc les gros méchants bombardiers du tome 5 ne peuvent pas intervenir).
La mission de Yiu serait donc de saboter/détruire la centrale pour permettre aux bombardiers d'intervenir. Il faut qu'elle soit exfiltrée avant que tout explose. Et en tuant quelques dizaines de guerriers « animaux », bien sur, c’est Yiu quand même, il lui faut son quota.
J'utilise le subjonctif (enfin je crois) car ce ne sont juste que des idées, bonnes ou mauvaises...
Faire sauter la centrale ne serait que le prétexte, la véritable histoire étant que va faire Yiu face à Monsieur X ? Le tuer ? Le sauver ? Apprendre des choses ?...
Je préfère bien sure la dernière réponse.

Ouaip pas con, ça cadre bien avec mon idée d'une approche de Yiu par le sol , je l'imaginais "parachutée", à plusieurs km et finissant l'approche au sol pour ne pas se faire "accrocher radar" (c'est aussi la méthode utilisée dans " les résurrections de l'impure" je crois) et donc, un bouclier pourrait être une bonne excuse à cette approche furtive.

Pour monsieur X je vois bien une confrontation, frontale ou Yiu est en plein dilemne, en pleine souffrance intérieure, les yeux mouillés de larmes naissantes, et finalement fait sauter la tête de "son parrain" à bout portant en hurlant de rage et de douleur... de toute façon entre lui et JiA, y'a pas photo, il ne fait pas le poids... :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 11, 2007 5:35 pm 
Préveneur de nuit

Citation:
de toute façon entre lui et JiA, y'a pas photo, il ne fait pas le poids

Monsieur X peut tacher de rallier Yiu à sa cause et lui proposer de prendre en charge l'opération de JiA. Yiu n'aurait plus qu'a le sortir de l'hopital ; faisable après tout ce quelle a fait dans PM3 & PM4 : elle connait très bien les lieux et serait hyper motivée.
Monsieur X doit bien avoir quelques révélations sur le père de Yiu qui pourrait la "retourner".

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 11, 2007 5:45 pm 
c'est lobi qui dit rapidement que c'est super tout ça... :)

A+ je :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 11, 2007 6:54 pm 
Orc Jovial

wtac a écrit:
Citation:
de toute façon entre lui et JiA, y'a pas photo, il ne fait pas le poids

Monsieur X peut tacher de rallier Yiu à sa cause et lui proposer de prendre en charge l'opération de JiA. Yiu n'aurait plus qu'a le sortir de l'hopital ; faisable après tout ce quelle a fait dans PM3 & PM4 : elle connait très bien les lieux et serait hyper motivée.
Monsieur X doit bien avoir quelques révélations sur le père de Yiu qui pourrait la "retourner".

c'est ce que j'évoquais plus haut , Mr X va tenter ça, sauf que Yiu refuse de faire courir le moindre risque à Ji-A, qui pourrais subir des représailles si elle n'accomplis pas sa mission dans un délai imparti (d'ou mon raisonnement : Ji-A = "otage" )

[

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 12, 2007 10:16 am 
Préveneur de nuit

Citation:
c'est ce que j'évoquais plus haut , Mr X va tenter ça, sauf que Yiu refuse de faire courir le moindre risque à Ji-A, qui pourrais subir des représailles si elle n'accomplis pas sa mission dans un délai imparti (d'ou mon raisonnement : Ji-A = "otage" )

Sauf que si Yiu meure lors d'une No Return Mission, que ferait le clergé ? représailles or not :?: Comment savoir si elle est morte, si elle a trahi ou tout simplement échoué ?
Je sais je suis pénible...
Citation:
il a été le mentor du père de yiu avant d'en devenir l'ami le plus proche et le plus fidèle.

A la mort du père de Yiu, Djamal Elkaleb aurait pu tenter de se rapprocher d'elle, de devenir son "père adoptif", vu qu'ils ont pas mal de points communs (athée...). Donc il pourrait avoir des sentiments (père/fille) envers Yiu.
Une fin alternative, à celle de Badiuth : Djamal Elkaleb arrive à "retourner" Yiu en lui promettant de soigner JiA et de leur donner une nouvelle identité/vie à tous les 2 (sous réserve qu'elle sorte JiA de l'hôpital), Yiu accepte la larme à l'oeil, quand soudain.....

... une seconde mercenaire tueuse, type sniper, envoie une balle en pleine tête de Djamal Elkaleb.

Yiu pas contente tue sa collègue, la citadelle explose, et le clergé ne sait rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 12, 2007 11:38 am 
Attention, ça spoile grave ici... :shock: :D :wink:

ok je :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 12, 2007 1:05 pm 
Yiunaute de l'Apocalypse

Franchement super toutes ces propositions :)

La fin de wtac me plaît beaucoup...mais peut-être ce serait encore mieux si Djamal Elkaleb se fait shooter avant que Yiu ne lui ai donné sa réponse...en effet, même si la proposition est alléchante, je vois mal yiu accepter de voir Ji-A vivre le restant de ces jours entre les murailles de la forteresse en plein désert Nubien, sous la continuelle menace d'attaque cléricale, entouré d'homo-aenimus...

Un autre point : pour pas que l'infiltration de yiu fasse trop penser au PM2, je vois bien un truc du genre se servir du Nil qui coule pas loin.
La forteresse, en plein désert voit arriver des troupes de trés, trés loin (radars...). seul un commando trés léger pourrait s'en approcher (sans véhicule...) mais vu la localisation du site, le désert les aura bouffé ou au moins suffisemment dézingué pour qu'il ne représentent pas une menace à leur arrivée...reste la voix fluviale, mais ils ont du aussi y penser... :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 12, 2007 1:23 pm 
Yiunaute de l'Apocalypse

D'ailleurs, il est peut-être à sec le Nil :(

Mais en surface seulement...

Et ça ils le savent pas....donc ils ne se doutent de rien et yiu descend le Nil sur plusieures dizaines (centaines...) de km sous terre...
Faut trouver le point de départ et un équipement approprié quand même - passage de syphons, rapides, ressauts en tous genres...- avec un bon GPS pour sortir exactement au niveau de la faille qui va bien....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 12, 2007 2:01 pm 
Préveneur de nuit

gare aux guerriers crocodiles :twisted:
Maintenant j'imagine trop Yiu en Hors-bord furtif sur le nil, cheveux, euh non, spider au vent....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 12, 2007 2:48 pm 
Yiunaute de l'Apocalypse

wtac a écrit:
On pourrait dire que la citadelle est protégée par un bouclier énergétique (du même type que ceux qui protège les hélicos) qui serait gourmand en énergie (d'ou la centrale nucléaire). Ce bouclier empêche toute attaque aérienne (donc les gros méchants bombardiers du tome 5 ne peuvent pas intervenir)

Ouais mais ils ont quand même déjà essayer en 2154.
Cela a eu pour effet, outre de pourir toute la région (tps de survie dans la région sans protection contre la radioactivité <8heures - voir tableau), de provoquer un séisme d'où création de la faille à partir de la quatrième cataracte au fond de laquelle coule désormais le Nil qui a disparu de la surface...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 12, 2007 3:31 pm 
wtac a écrit:
gare aux guerriers crocodiles :twisted:
Maintenant j'imagine trop Yiu en Hors-bord furtif sur le nil, cheveux, euh non, spider au vent....

Ha Yes !

Va falloir aussi se pencher sur les recherches graphiques...

Des volontaires ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 742 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures