FORUM YIU

l'Antre des Yiunautes
Nous sommes le Dim Déc 08, 2019 2:59 am

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 742 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 27, 2006 9:35 pm 
Yiunaute de l'Apocalypse

Bon, j'ai fait quelques essais, ça n'a plus l'air de merder (pour l'instant... :) )

On va pouvoir s'y remettre à fond :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 05, 2006 11:44 pm 
Yiunaute de l'Apocalypse

Bon.............

.......alors comment qu'ils veulent s'y prendre pour détruire la nouvelle jérusalem ? Hein ?
Parceque, c'est pas le tout, mais vax il avance pas mal le PM5, faudrait s'y remettre... :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 06, 2006 9:40 am 
Orc Jovial

J'ai préparer un autre petit truc, il faut que je finisse de le mettre au propre et je vous le soumet ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 06, 2006 3:09 pm 
Seigneur des Macareux

oki oki !

Sujet du message: Re: [scénario] PM10 on se penche sur le scénario ?
MessagePosté: Jeu Déc 07, 2006 1:02 pm 
Orc Jovial

Bon je commence par m'autociter pour pas qu'on perde trop le fil (et je mettrais mes commentaires "OFF" en jaune)
Badiuth a écrit:
Comme ça a été suggéré dans un autre post, je me suis dit pourquoi pas...
Allez je me lance ! :)

Le Deal est simple : infiltrer le QG du Cartel Afro-Lybien-du-non-dieu et tout détruire.
Connexion neurale activée... Ils sont riches, Athées, leur seul but : Détruire New Jérusalem et toute forme de religion
leurs moyens : Une nouvelle race de combattants mi hommes mi animaux dopés avec tous les implants possibles et imaginables, et plus particulièrement les illégaux.
Disposent tous de manière récurrente d'un implant à la base de la colonne vertébrale qui leur permet de se greffer des accessoires type spider ou autres directement connectés à la moelle épinière et procurent des temps de réaction de l'ordre de la nano-seconde en combat.*
Conflit d'intérêt : Yiu doit détruire des gens qui à une certaine époque on hébergé et protégé son père qui était athée.
Sauf que ce sont des ordures dont les fonds proviennent majoritairement du trafic de drogue et particulièrement du variante du need conçue par eux et beaucoup moins chère que l'original**
Difficulté : Les femmes sont interdites sur le territoire du Cartel, ils se reproduisent par clonage et sélection génétique exclusivement pour aboutir au guerrier gêno-modifié parfait
Variante : Yiu peut avoir avant de détruire la citadelle à exfiltrer (pour son compte personnel) un personnage qui a protèger/secouru son père à l'époque, son parrain peut être, histoire d'ajouter une dimension émotive

*NdB (Note du Bad ^^): je vois bien un rond noir type "Matrix" au milieu ou au bas du dos.
** Donc distribuée en masse au plus démunis.

Voilà encore un topic pour se lacher complètement ! :)
Critiquez complétez modifiez à loisir, c'est là pour ça, Tehy tu fais le chef d'orchestre ?

Dossier "Cartel"

Membre fondateur principal Malek Lothar-N'Gouma, fils de richissimes marchands membres de l'Eglise du Prophète Lumineux*
Ses parents meurent l'année de ses 15 ans dans un attentat non revendiqué mais officieusement attribué à un schisme ultra intégriste de leur église.
Suite à la non résurrection espérée de ses parent, Malek se radicalise et fonde le Mouvement du Non Dieu, son action consiste principalement à faire du prosélytisme antireligieux mais sombre rapidement dans le terrorisme théophobe, destruction de monuments religieux, autodafés, meurtres de potentats...
Suite à un attentat avorté contre les trois pères régnants du monothéïsme, N'Gouma est excommunié et devient l'homme à abattre.
Après plusieurs mois de fuite il parvient à sortir vivant mais diminué** d'une explosion qui devait mettre fin à ses jours.
Sa fortune personnelle estimée à 3 675 000 numéraires lui permets de fuir encore une fois et de s'offrir les services puis l'amitié du docteur généticien N'Guyen Vantranh (autre membre fondateur du Cartel sous sa forme actuelle) lui aussi excommunié pour pratiques médicales contraires au Dogme.
Lothar N'Gouma sera donc le premier être humain à expérimenter ( et surtout à survivre) à la greffe d'un module XITRAM*** (matrix ^^)
Ensemble il gagneront un territoire situé sur le cour supérieur du Nil**** entre la 3eme et la 4eme cataracte sur une montagne appelée Djebel Barkal (et non pas Abel Kabal), sur ce promontoire naturel percé de multiple souterrains il firent construire la forteresse inexpugnable qu'est le QG du Cartel avec l'aide de différentes factions terroristes du bassin africain et moyen oriental (d'où le changement d'appellation en "cartel Afro-Lybien" ) qui lui permettent d'asseoir son pouvoir d'étendre son rayon d'action et d'être moins vulnérable au attaques de New-Jerusalem.
Cette montagne est aussi plus qu'un site naturel formidable pour N'Gouma, c'est aussi un site sacré des ancien egyptiens (plus particulièrement des pharaons noirs N'gouma est black) et conformément aux doctrines qu'il professe, rien n'est plus exaltant que de désacraliser un lieu et de prouver que des êtres hybrides mi-hommes/mi-animaux ne sont pas des dieux mais des créations humaines.
Et enfin Après la Fuit' d'Afrik d'immense territoires désertés s'offraient à lui pour concrétiser son "ordre nouveau".

*Religion d'obédience indo-musulmane modérée reconnue officiellement par le Concile œcuménique de 2074, professe notamment la réincarnation de ses adeptes sous une forme vivante "supérieure".
** amputé au dessus des genoux
*** implant vertébral mettant en liaison la moelle épinière avec toute sorte de matériel cybernétique, en l'occurrence des jambes artificielle).
**** il y a bien longtemps que le fleuve "sacré" ne charrie plus que des déchets bactériologiques dont la majorité sont radioactifs

Voilà, à vous de jouer (bis)

Dernière édition par Badiuth le Mar Jan 09, 2007 8:04 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 07, 2006 2:54 pm 
Yiunaute Bavard

Rooo ca va etre un bon trip mais lire tout ton post alors que je suis au boulot.... j'essaye de me lire tout entre deux ver de vin rouge ce soir..... :o
En esperant que j'ai plein de chose à ajouter..... :? RRRRRRrrrrrraaaaahh

.... In tartiflette we trust....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 11, 2006 6:49 pm 
Orc Jovial

Bon, je continue ? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 05, 2007 5:19 pm 
Orc Jovial

oui, non, on s'en fout ? :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 05, 2007 5:42 pm 
Yiunaute de l'Apocalypse

Nan, nan, on s'en fout pas :)

Franchement, ça me plaît bien cette idée.

En plus tu délires plutôt bien...

Ton dossier "Cartel", c'est l'intro ?

Je reprend ma question qui date un peu déjà :

Citation:
comment qu'ils veulent s'y prendre pour détruire la nouvelle jérusalem ? Hein ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 05, 2007 6:21 pm 
Orc Jovial

attaque frontale, c'est bien brutosaure... j'adore ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 05, 2007 6:58 pm 
Yiunaute Bavard

l'attaque frontal c'est ce qu'il y'a de plus efficace....
Coups de pieds blayette tartiflette dans la tronche...... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 05, 2007 8:00 pm 
Seigneur des Macareux

je suis embeté.... je sais pas si je dois lire.... peur d'etre influencé, en fait.....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 05, 2007 10:26 pm 
Orc Jovial

Moi je suis embeté, au départ c'est sensé être un atelier collaboratif et je ne collabore qu'avec moi même... :(

Pas grave, je me tondrais à la libération....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 08, 2007 9:38 pm 
Orc Jovial

Pom pom pom...

Bon progressons encore un peu voulez vous ?

La forteresse du Cartel :
Comment je la vois, une muraille d'acier greffée sur le rocher, une forte ressemblance avec une forteresse moyennageuse inexpugnable, un genre de mont Saint-Michel vu de loin (chercher Djebel Barkal (promis je tacherais de mieux écrire quand je prendrais des notes ;) ) sur google pour comprendre l'analogie)

Les guerriers mi-hommes mi-animaux :
Il faut bien comprendre que l'analogie avec les dieux égyptiens ne va pas plus loin que le patrimoine génétique commun entre les hommes et les animaux, pas question de voir des hommes à tête de faucon ou à tête de chat.
Que risque t'on de rencontrer dans les armées de N'gouma ?
Des hommes au patrimoine génétique "boosté" avec le plus souvent des implants cybernétiques reliés à leur modules "Xitram" (aussi appellés "exosquelettes" de façon générique)

Des guerrier faucons
Classe : éclaireurs / cavalerie légère d'appoint
Guerrier avec une vision surdévellopée et un exosquelette "jet pack leur permettant de voler sur de courtes/moyennes distances (pas plus de 5 kilomètres) le dispositif s'apparentant à une arme de type spider quand la réserve de carburant est épuisée.

Des guerriers chats
Classe : force d'intervention / cavalerie légère / appui
Guerrier rapides et agiles avec exosquelettes légers de combat.

Des guerriers hippopotames
Classe : force d'intervention / cavalerie loude / division blindée / artillerie lourde
Guerrier équipé d'exosquelettes de combat "lourds", l'équivalent des STK en plus rapide et plus puissant.

Des guerriers crocodiles :
Classe : polyvalente, en milieu aquatique : force d'intervention / appui - en milieu terrestre : nettoyeurs / finisseurs, sécurisent et contrôlent les zones conquisent / Seek & Destroy / appui éventuel
à mi chemin entre les classe précédentes, les plus hybrides, les plus laids rapide et destructeurs, adaptation au milieu aquatique. (bas du visage éventuellemnt masqué par dispositif respiratoire)

Monsieur X ou "l'élément perturbant"
Appelons-le Djamal Elkaleb, parce qu'il lui faut bien un nom.
Avant de céder au terrorisme anticlérical, il n'était qu'un simple athée. Membre d'un groupe de réflexion sur la remise en question des différents dogmes religieux, il a été le mentor du père de yiu avant d'en devenir l'ami le plus proche et le plus fidèle.
1- il peut lui avoir sauvé la vie
2- il peut être le parrain de Yiu

Quand leur mouvement devient officiellement hors la loi, ils continueront malgré tout à se réunir clandestinement "au nom de la liberté de penser", dénoncés, cette prise de position sera sévèrement réprimée par les dogmes en place qui finiront par tuer le père de Yiu lors d'une expéditions répressive.
c'est à partir de cet instant que Djamal se radicalisera et rejoindra le cartel.

Comment un homme ayant ce passé peut vivre/comprendre le fait que la fille de son meilleur amui puisse chercher à détruire ce pourquoi il s'est battu toute sa vie ?

1 - Il rejette Yiu qui cherche quand même envers et contre tous à le sauver tout en menant à bien sa mission
2 - Il comprend le besoin d'argent vital de Yiu ( ce qui suppose une longue conversation) et essaie de la rallier a sa cause en lui offrant l'accès à la puissance financière du Cartel et au talent de Vantranh pour sauver Ji-a

Yiu refusera de toute manière, Ji-A étant quasiment en position d'otage à l'hôpital, Yiu rejette la possibilité de lui faire courir le moindre risque....

... Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, méditez bien ;)

Dernière édition par Badiuth le Mar Jan 09, 2007 8:06 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 08, 2007 10:09 pm 
Yiunaute Bavard

Mon Bad tu es en pleine forme.....
faudrai que je lise tout ca et que je participe.... promis je vais le faire...., laisse moi juste un peu de tps.... :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 742 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures