FORUM YIU

l'Antre des Yiunautes
Nous sommes le Dim Avr 21, 2019 6:23 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Bonne Année les Yiunautes !!!
MessagePosté: Dim Jan 01, 2012 1:12 am 
Orc Jovial

Je vous souhaite à tous une excellente année 2012 les amis !!!

Sujet du message: Re: Bonne Année les Yiunautes !!!
MessagePosté: Dim Jan 01, 2012 1:57 pm 
Préveneur de nuit

Yep, bonne année tout le monde, bonne santé et plein de bd

MessagePosté: Dim Jan 01, 2012 6:18 pm 
Yiunaute Infernal

Bonne année, meilleurs vœux ... nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire je vous jure. On sait tous que l'année 2011 a été désastreuse et pire que 2010 qui elle même était pire que 2009 et ainsi de suite. Et vous osez formuler des vœux pour 2012 qui comme chacun le sait sera la dernière pour l'humanité. Je vois pas en quoi il faut se réjouir. Remarquez, si on peut se réjouir. La fin de l'humanité signifie aussi la fin de toute cette merde économique créée par l'homme, la fin des banques financières, de l'exploitation des faibles, de l'engraissement des puissants, la fin de la pollution à outrance et de la destruction de l'écosystême (qui n'avait rien demandé). Dame nature reprendra ses droits légitimes sauvagement spoliés par l'homme. Et ses droits, elle les reprendra par la force et dans une orgie de violence qui rappellera à l'être humain prétentieux qu'il n'était là que par la volonté de l'évolution naturelle des choses ... haha je vais bien me marrer quand tous ces tocards orgueilleux se prendront un tsunami nucléaire sur le coin de la figure. Ca avait commencé en 86 avec tchernobyl puis en 2011 avec Fukushima, sans parler d'autres incidents moins médiatisés ... tien les médias parlons en des médias, ces fils de "" au sourir ultrabright coiffés façon premiers de la classe rillette sous les bras. Supos du pouvoir en place, responsables de l'abrutissement consenti des masses, qui par le vote donnent toute légitimités aux politiciens véreux de les sodomiser au plus profond de leur être, de leur âme et de leur porte-monnaie. Haha le droit de vote qu'elle belle hypocrisie que ce soit disant "devoir de citoyen". Une fois élu un pion chasse l'autre mais les règles du jeu restent les mêmes et le résultat final est connu d'avance : l'enrichissement des puissants et l'abrutissement du petit peuple. Mais surtout ne faites rien pour tenter d'arranger les choses, car 2012 est de toute façon la FIN sans gloire de cette espèce bipédique corrompue qui s'auto proclame "homme". Mais je le proclame, réjouissons nous de la fin de cette imposture qu'est l'humanité. La fin de l'industrie et de la pollution galopante. Plus d'humanité = plus de réchauffement climatique, et donc survie des ours polaires, des crocodiles du Tchad, des Pandas, des baleines, des requins blancs, du condor, de l'aigle royal. Toutes ces espèces de la plus infime amibes à la plus grandiose espèce du règne animal (non l'homme n'en fait pas parti) qui n'ont jamais rien demandé à personne sinon vivre, évoluer et disparaître en une harmonie naturelle pourront enfin s'épanouir pleinement sans craindre la prédation exacerbée et déraisonnée de l'être humain. Oui à vous, êtres de la nature je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 ... à vous humains c'est avec le cœur léger que je vous dis adieu, votre fin est proche et vous l'avez bien méritée.

MessagePosté: Dim Jan 01, 2012 7:41 pm 
Préveneur de nuit

:shock: en forme niKo, mais n'oublie pas la santé, quitte à crever, autant crever en bonne santé :wink:

MessagePosté: Lun Jan 02, 2012 4:10 pm 
Orc Jovial

Magnifique "brève" de comptoir de niKo ! ^^

MessagePosté: Mar Jan 03, 2012 11:21 am 
Yiunaute Bavard

Oui ben moi je vous souhaites une bonne et heureuse année 2012!!!
Santé bonheur sexe et bonne humeur!!!!
Et j’emmerde le 21/12/2012!!!!

.... In tartiflette we trust....

MessagePosté: Jeu Jan 05, 2012 12:54 am 
Yiunaute de l'Apocalypse

Que cette année soit pour vous celle des espoirs résistants, des rêves d'enfants qui ne s'effacent pas devant la bassesse, des idéaux inflexibles et des carambars qui décollent les plombages.

Ma résolution 2012 sera de prouver que les trombones du bureaux ne sont pas issus d'une génération spontanée, mais bien fabriqués dans le monde magique à partir des atomes des chaussettes seules mystérieusement disparues.
Pour ce faire, j'utiliserai le fameuse axiome des briquets : dans une soirée s, on notera de façon systématique qu'un individu i arrivé avec un briquet b repartira ivre avec un briquet b' tandis que le briquet b a complètement disparu.
L'essentiel de la démonstration reposera sur l'hypothèse vérifiable que le briquet b transite par le monde des chaussettes seules et y est transformé en briquet b' au contact des stylos perdus qui transitent eux aussi dans ce monde stupéfiant.

L'objectif vous l'aurez compris sera de comprendre quelques uns des grands mystères de l'humanité :
- Où disparaissent les chaussettes seules ?
- D'où viennent les trombones ?
- Par quels mécanismes se transforment les briquets durant les soirées et les stylos au boulot ?

MessagePosté: Jeu Jan 05, 2012 10:02 am 
Yiunaute Bavard

J'aime tes voeux mon tijules!!!

.... In tartiflette we trust....

MessagePosté: Jeu Jan 05, 2012 10:41 am 
Orc Jovial

:lol:

MessagePosté: Mer Jan 11, 2012 1:20 pm 
Yiunaute Avéré

bonne année 2012 a tous les yiunautes la santé etc ... mais surtout que souhaiter cette année a des yiunautes ??? un PM8 bien sur et un reign 4 (ca c'est de la gourmandise) donc pour conclure bonnée année a tous en particulier nos chers Téhy et Vax car ils auront du boulot pour nous faire plaiisr cette année :roll: :roll: :roll:

MessagePosté: Mer Jan 11, 2012 1:27 pm 
Yiunaute Avéré

au fait est ce que vous avez vu que Nicolas guenet prends en photo les dedicaces qu'il réalise sur YIU et les montre sur son blog

voici le lien

http://nicolasguenetcomics.blogspot.com/

peutb etre que certain d'entre vous apparaisse en photo sur son blog le sourire béat apres une belle dedicace sur yiu par nicolas :wink: :wink: :wink:

Heures au format UTC + 2 heures