Aujourd'hui : rendez-vous avec Grosjules. Grosjules, c'est un ami d'enfance (on s'est rencontrés en maternelle). Il est terrible... Avec lui, j'ai des souvenirs incroyables (sauts de 16 m de haut, beuveries fantastiques, consommation de toxiques, jeu du foulard, concours de shamallow, canulards idiots, partie de peche etc etc etc). Toute les étapes de la vie, on les a vécues ensemble. Il a même failli mourir (c'était vraiment chaud) après un accident de moto (les motards, j'les aime bien, moi : c'est de la bonne chair à transplantation. C'est altruiste, un motard : c'est généreux même avec les organes...

Désolé Lordstone... l'humour noir, c'est toujours bon !)
Enfin bref, Grosjules, c'est l'ami de toujours. Et ce con est parti vivre en Russie (d'ou la photo de Yiu à Saint Petersbourg). Alors forcément, on se voit un peu moins...
Il y a deux semaines, Grosjules rentrait en France et on s'était tous réunis pour faire un bon barbec avec lui. Sauf que lui, il a fait trop la fête la veille et il a raté l'avion... (inutile de vous dire qu'on etait tous un peu vert, mais on a passé quand même un bon moment sans lui et puis sa femme, elle l'a bien engueulé - car il a du repayer un billet d'avion - ce qui n'était que justice)
Finalement ce soir, rendez vous avec Grosjules rue de la soif. On va peut-être finir au pousse au crime... J'suis content