:shock:
en fait c'est tout simplement incroyable qu'une statuette ce fasse aussi vite, formidable, invraisemblable :!: maiq dis moi tu travailles jour et nuit! ou bien quoi! quel dévouement. bravo
:? mais dis, quelqu'un te séquestre? tu es libre tout de mëme?
:? tu es peut etre enchainé au bureau...oh mon YIU alors ( oui j'ai volontairement remplacé DIEU par YIU, je suis plus serein en l'avenir comme celà; bref là n'est pas la question). Incroyable voué de force corps et ame aux créations de YIU, ils te laissent peut etre en vie uniquement dans le but de sucer le génie de tes mains... :? mais alors peut etre que vous etes tous dans le meme cas, dessinateur, scénariste...oh mon YIU (oui encore)
:evil: nous lecteurs, (bon moi tout seul pour l'instand, mais ma détermination n'a d'égal que mon courage) citoyens libres de cette terre commune, ne pouvons l'accepter, nous devons nous résigner à venir vous libérer de vos chaines. Il est intolérable de savoir encore à notre époque que quelqu'un est réduit à l'esclavage. Non non et non, ma tete explose de rage :twisted: nous allons préparer une mission:
LA DERNIERE GEISHA, non
CHEMIN DE CROIX POUR LA GEISHA, non
GEISHA EN TERRE PAIENNE, non
prends garde nous arrivons, (ouaih, plus en rapport avec mon sujet, je ne sais pourquoi j'ai mis "geisha" dans les trois premiers, les voix sont impénétrables)
:twisted: voilà tremblez nous sommes à vos portes bourreaux d'artistes et vous gentil créateurs , résistez encore un peu...
:D ...
:) oups
:( ...
mais aurons nous un endroit plus confortable pour vous?
est ce que votre génie fonctionnera aussi bien dans un autre milieu?
.... dilemme
ahh torture, je suis déchiré, à l'idée même que votre génie soit irrémédiablement lié à votre condition d'esclave...mais libre, créerez vous encore.??.
qui suis je, pour prendre ce risque? sommes nous si égoïste, que nous voulions priver le monde des lecteurs bédéphile de vos créations :oops:
... ben, désolé... vous avez faim? soif? une orange? n'hésitez pas!
ET VOUS, oui vous détestable bourreau, géolier, je vomis votre audace... :evil:
bon mais il n'y a pas un moyen de faire baisser les prix bd et des statuettes, là , non? un petit chantage;c'est quand pas très très jolis, ni à la mode l'esclavage tout de même!! :lol:
:wink:
|