FORUM YIU

l'Antre des Yiunautes
Nous sommes le Dim Sep 27, 2020 10:53 pm

Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chasseur ou pas
MessagePosté: Lun Fév 12, 2007 8:35 pm 
Hors ligne
Yiunaute Avéré

Inscription: Ven Nov 03, 2006 3:24 am
Messages: 236
Localisation: Vienne
:shock: oui et bien vraiment, pas facile avec un titre pareil, mais voilà le débat qui me travail:


Etes-vous un chercheur de bd tirage de tête ou limité....et quoi c'est vraiment la plane total d'avoir ce genre de tirage??

:wink:

_________________
formidable!
toujours le mot pour pas rire

http://pourunmondeassociatifdurable.over-blog.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 13, 2007 9:59 am 
Hors ligne
Orc Jovial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 4:28 pm
Messages: 4593
Localisation: val d'oise
Pas du tout, j'en ai deux ou trois mais c'est un hasard (et bien souvent des cadeaux) :)

_________________
Welcome in the Yiuniverse !
Image
Yiunaute is a registered trademark of Grozorcver inc.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 13, 2007 10:04 am 
Hors ligne
Yiunaute Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 27, 2006 3:57 pm
Messages: 5233
Localisation: Grenoble
Un peu pareilles que Bad, le seul tirage "luxe" en ma possession c'est Prophet Pater tenebrarum de Sir M LAUFFRAY qui est pour moi un dieu de l'illustration....... :wink:

_________________
http://someinkonpaper.blogspot.com/


.... In tartiflette we trust....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 13, 2007 10:08 am 
Hors ligne
Orc Jovial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 4:28 pm
Messages: 4593
Localisation: val d'oise
Fif a écrit:
Un peu pareilles que Bad, le seul tirage "luxe" en ma possession c'est Prophet Pater tenebrarum de Sir M LAUFFRAY qui est pour moi un dieu de l'illustration....... :wink:

je l'ai aussi ;)
il est entièrement en noir et blanc contrairement à l'édition "classique" Magnifique !:)

_________________
Welcome in the Yiuniverse !
Image
Yiunaute is a registered trademark of Grozorcver inc.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 13, 2007 10:20 am 
Hors ligne
Yiunaute Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 27, 2006 3:57 pm
Messages: 5233
Localisation: Grenoble
Bad les grands esprits se rencontrent......... :lol:

_________________
http://someinkonpaper.blogspot.com/


.... In tartiflette we trust....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 13, 2007 10:45 am 
Hors ligne
Yiunaute Avéré

Inscription: Ven Nov 03, 2006 3:24 am
Messages: 236
Localisation: Vienne
elles sont souvent en noir et blanc d'ailleur... ça fait un peu comme si c'était une exclu du dessinateur avant la publication normale "grand public"

moi on vient de me trouver ZOO2 il parait qu'il est magnifique (je vais le découvrir en rentrant... :P de Franck mais déjà j'aime beaucoup


IMAGINE un tome spacial YIU en édition limité avec quelques croquis en plus de nos auteurs, des p'tits griboullis, etc,etc...
8)

_________________
formidable!
toujours le mot pour pas rire

http://pourunmondeassociatifdurable.over-blog.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 13, 2007 10:51 am 
Hors ligne
Yiunaute Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 27, 2006 3:57 pm
Messages: 5233
Localisation: Grenoble
Ouais pour Yiu c serai classe... mais je crois que T préfere les verres à moutarde... :D
La question a ete posé sur le forum et je crois que cela dépand bcp de l'editeur... apres si Téhy peu nous eclairer..... :?: enfin en tout cas moi je suis preneur...

D'aileurs je suis à la recherche de l'edition 2B de SkyDoll La ville blanche.... si vous la voyez un jour à la vente tenez moi au jus.... Désolé de faire mes courses........ :twisted: En plus la fin est differente de la version colorisée et je n'ai jamais eu l'occas de la lire..... :cry:

_________________
http://someinkonpaper.blogspot.com/


.... In tartiflette we trust....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 13, 2007 11:07 am 
Hors ligne
Yiunaute Avéré

Inscription: Ven Nov 03, 2006 3:24 am
Messages: 236
Localisation: Vienne
Fif a écrit:
La question a ete posé sur le forum et je crois que cela dépand bcp de l'editeur...


oups voilà la honte tout le monde sait maintenant que je n'ai pas lu tout le forum....moi qui croyais avoir un sujet! :roll:

je suis toujours là parceque je prenais des rens sur LAUFFRAY , voilà en plus j'le connaissais pas :( quelle journée

Non pour Skydoll, mais moi j'ai trouvé yiu édition Le Téméraire, ahaha :P et Bad avait lancé sur un sujet que ce n'était pas tout à fait le même que l'édition Soleil

_________________
formidable!
toujours le mot pour pas rire

http://pourunmondeassociatifdurable.over-blog.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 13, 2007 11:47 am 
Hors ligne
Yiunaute Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 27, 2006 3:57 pm
Messages: 5233
Localisation: Grenoble
Tu ne connais pas Sir LAUFFRAY....... raaaaa là c'est pas bien..... va falloir combler cette lacune... non j'arrete de dire des conneries...
Y'a son site perso qui est tres tres sympa.....

http://www.lauffray.com/

franchement je conseille vraiment PROPHET cette serie est enorme sur tous les points... un vrai bonheur.... manque plus que le dernier tome.... peut etre pour cette été...... :cry: que c'est long..... Perso j'suis amoureux du personnage d'Athénaïs....... :oops:

_________________
http://someinkonpaper.blogspot.com/


.... In tartiflette we trust....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 13, 2007 1:29 pm 
Hors ligne
Yiunaute Avéré

Inscription: Mar Fév 06, 2007 12:33 pm
Messages: 50
Localisation: Vannes/Châlons-en-Champagne
Fif, quand tu dis manque plus que le dernier tome, c'est de sources crédibles ??? Rassure-moi stp parce que plus d'un ans sans aucunes nouvelles de Lauffray j'avais des craintes sur la suite du projet.

_________________
La poule est le seul moyen qu’a trouvé l’œuf pour se reproduire

http://www.fourmigration.com/link.php?pid=973&cont=4
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=68&cont=5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 13, 2007 1:40 pm 
Hors ligne
Orc Jovial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 4:28 pm
Messages: 4593
Localisation: val d'oise
vince a écrit:
Fif a écrit:
La question a ete posé sur le forum et je crois que cela dépand bcp de l'editeur...


oups voilà la honte tout le monde sait maintenant que je n'ai pas lu tout le forum....moi qui croyais avoir un sujet! :roll:

je suis toujours là parceque je prenais des rens sur LAUFFRAY , voilà en plus j'le connaissais pas :( quelle journée

Non pour Skydoll, mais moi j'ai trouvé yiu édition Le Téméraire, ahaha :P et Bad avait lancé sur un sujet que ce n'était pas tout à fait le même que l'édition Soleil

Il a douze pages de moins ;)

Mais le mien est dédicacé par sieur Tehy himself ! :P

_________________
Welcome in the Yiuniverse !
Image
Yiunaute is a registered trademark of Grozorcver inc.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 13, 2007 1:52 pm 
Hors ligne
Seigneur des Macareux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 12, 2006 8:59 am
Messages: 2811
Ah Lauffray, tres tres bon...... j'ai un artbook tres chouette, celui de Soleil....

_________________
Téhy www.yiu.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 13, 2007 2:03 pm 
Hors ligne
Yiunaute Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 27, 2006 3:57 pm
Messages: 5233
Localisation: Grenoble
Ouais non pas de souci pour Prophet... mais il y a des personnes mieux placé que moi pour en parler (ex Svart)... perso il parait que le t4 devrait sortir en Juin mais c'est super aléatoire.... donc nous pouvons peut etre esperer pour cet été.... dans tous les cas j'suis grave impatient.... En fait de ce que j'en sais Lauffray travail sur le 1° tome du histroire de piratres chez Dragaud à priorie... j'en sais pas plus......... :wink:

Faut etre patient pour avoir le droit de lire un belle BD.... idem pour Requiem de olivier ledroit ou notre tres attendu Yiu T6..... arggggggg qu'ils sont flemmard ces auteurs.... ils passent leurs tps à jouer au babyfoot et fumer des clopes au bord de la piscine d'un scénariste dans le 34....aucun respect de leurs lecteur adorés... :twisted:

Moi aussi je l'ai trouvé l'edition de la Temeraire mais elle n'est pas Dedicacé............ :cry:

RAAAAAAAAaaaaaaaaaaa il a l'art book qui est introuvable et en plus j'suis sur que c'est soleil qui te l'a offert............................................... y'a pas de justice...... :cry:

_________________
http://someinkonpaper.blogspot.com/


.... In tartiflette we trust....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 13, 2007 5:30 pm 
Hors ligne
Orc Jovial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 4:28 pm
Messages: 4593
Localisation: val d'oise
Fif a écrit:
Tu ne connais pas Sir LAUFFRAY....... raaaaa là c'est pas bien..... va falloir combler cette lacune... non j'arrete de dire des conneries...
Y'a son site perso qui est tres tres sympa.....

http://www.lauffray.com/

franchement je conseille vraiment PROPHET cette serie est enorme sur tous les points... un vrai bonheur.... manque plus que le dernier tome.... peut etre pour cette été...... :cry: que c'est long..... Perso j'suis amoureux du personnage d'Athénaïs....... :oops:

Tu vas te brûler le pattes ;)

_________________
Welcome in the Yiuniverse !
Image
Yiunaute is a registered trademark of Grozorcver inc.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 13, 2007 5:33 pm 
Hors ligne
Yiunaute Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 27, 2006 3:57 pm
Messages: 5233
Localisation: Grenoble
Ouais c'est clair....

_________________
http://someinkonpaper.blogspot.com/


.... In tartiflette we trust....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: file_download et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com