FORUM YIU

l'Antre des Yiunautes
Nous sommes le Dim Sep 27, 2020 10:58 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 03, 2008 11:59 pm 
Orc Jovial

mc.eric a écrit:
surtout celle qui est coupé en deux par le bras de la moto

Oui ça aussi ça m'a dérangé ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 1:51 am 
Yiunaute Addict

+1

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 9:22 am 
Yiunaute Addict

tijules01 a écrit:
Badiuth a écrit:
à ce sujet, petite critique, les Shiva Tecks contiennent des explosions de micro nuke (probablement quelques kilotonnes) et elles se font dézinguer au blaster.... pas super crédible....
Une attaque "mentale" de Daka, sur les circuits des bestioles aurait certes été moins spectaculaire mais plus crédible non ?

Ah oui, je l'avais remarqué aussi, qu'elle mourrait un peu trop facilement, les shiva-tecks !

en théorie une shiva teck n'est pas vivante (c'est juste une machine avec une foutue intelligence artificielle genre terminator!!)... donc elle ne peut pas mourir... mais passons!

niKo a écrit:
bof les shivatek qui résistent à l'explosion nucléaire et pas de petits coups de pieds ... moi je l'explique très simplement

ce sont les gardiennes ultimes du fléaux, mais toute armure aussi solide soit elle a ses limites. Les cuirrasse des shivateks ont résisté à l'explosion, mais elles s'en sont retrouvées grandement fragilisés, aussi finissent elles par céder sous les petits coups répétés.

ou alors Yiu est pire qu'une explosion nucléaire.... :roll:

Sujet du message: yiu trop forte
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 11:24 am 
Yiunaute

Ah bah ça bien sûr.

Je l'savais, qu'ils allaient nous tomber dessus.

Evidemment, dans un récit crédible, les Shiva rattrapent YIU au bout de 10 mètres, la déchire en deux dans le sens de la longueur, et les auteurs se retrouvent très emmerdés sans héroïne.

Donc on regarde le pendule aller à droite, à gauche, à droite, on se détend, une passe hypnotique et....

hop, vous vous réveillez frais et dispo, sans aucun doute sur le génie évident des auteurs de YIU.

Comment ça mon truc de Jedi ne marche que sur les esprits faibles ? Merde.

Mais oui, c'est ça ! Les Shiva-teks, elles sont toute faibles après le coup des bombinettes. C'est E-vi-dent. Mouais...

Dans le film, on fera autrement, promis.

JmVee.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 11:39 am 
Préveneur de nuit

Bon alors que savons nous vraiment ??
1) Daka a réalisé un Brain copy du cerveau de Yiu (SM5)
2) Daka est un petit géni en informatique (il a piraté le serveur ( ?) de Myazanhauer) et il est devenu un « être » virtuel
3) Ji-A a été opéré avec succès (a priori, c’est la première fois qu’une greffe totale est réalisée), grosse similitude avec l’anté
4) Yiu va mourir, » je le sais, je le sens », vu la dose de radiation qu’elle a eut…
5) Il n’y a pas d’endroit ou fuir « tous les coins du globe font état de phénomène similaire accompagné de secousse tellurique d’amplitude maximum »
6) L’anté a eu accès au réseau oeucumet, et les différents « anté électriques » en sont le résultat
7) Les différents « anté électriques » sont des incubateurs d’ADN

On secoue tout ça, et il en ressort :
en se connectant sur le réseau oeucumet (SM5) l’anté a eu accès « au monde qui l’entoure», lui qui ne connaissait que la haine, il a pu découvrir autre chose (l’amour, la peur, la rédemption par ex.) et décide de sauver l’humanité qu’il sait perdu (après tout, le bien, le mal, c’est quelques choses de très subjectif…) ; les anté électriques récupèrent donc un maximum d’humain pour avoir une immense banque de donnée du génome humain et ainsi « recréer » et donc sauver la race humaine . L’anté électrique (à la fin de SM6) ne va pas absorber Ji-A (Ji-A ,est comme l’anté, un être créer artificiellement maintenant) mais lui faire don des génomes qu’ils ont récupéré. Ainsi Ji-A avec son corps tout neuf devient le guide de la nouvelle race d’humain (accompagnée, virtuellement par Yiu et Daka, bien sur) créé par les anté électrique (avec l’aide de Daka, qui avait déjà essayé (SM5)).
Voire la très belle scène ou Yiu meurt dans les bras de Ji-A en lui disant : « j’ai réussi, je t’ai sauvé » :cry: :cry:

Bon il y a encore des petits trucs qui clochent, mais bon…

Dernière édition par Wtac le Mer Juin 04, 2008 4:14 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 11:59 am 
Seigneur des Macareux

pour le partage des droits d'auteur, on fait comment ?

Ah ah, bien, bonne version, ça. Tu chauffe pas mal, même.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 12:01 pm 
Yiunaute Bavard

Uuuuuuuuuuuuummmmmmm oui mais non, enfin pour les 7 points je suis Ok mais il y a un truc qui cloche.... j'suis pas fan de l'AC qui decide de sauvé la race humaine... enfin faut voir... mais comme ca en premier jet.. moyen... en fait je trouve que Yiu est trop absente de cette fin... tu me diras cela peut etre un beua pssage de temoin à jI-a... m'enfin j'dis ca j'dis rien...

.... In tartiflette we trust....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 2:16 pm 
Yiunautes Assassaint

Il existe 2 visions de l'antéchrist.

Soit c'est celui qui s'oppose au Christ, et donc il n'existe que dans cette dualité. Il ne peut donc pas vivre après la destruction de la terre et de la race humaine, sa survie dépend de celle de la race humaine.
Autant Yiu se répand en violence et en haine par amour pour son frére que l'anté-c sauvera l'humanité par haine de celle-ci.

Soit c'est celui qui précède le retour du Christ avant la fin des temps, ce qui laisse penser que Ji-a est le nouveau christ qui libérera le monde de l'anté-c et pardonnera ses péchers à sa sœur juste avant qu'elle ne meure.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 2:34 pm 
Préveneur de nuit

héhé, rapporté à Yiu : troisiemme visions : l'anté christ créér par Myazanhauer n'est pas un dieu.
Est ce l'homme qui a créé Dieu ou Dieu qui a créé les hommes ?

Pour moi c'est la folie (religieuse) des hommes qui a conduit le monde dans lequel vit Yiu au chaos. Y aura t il un Dieu pour sauver ce monde ? L'Anté Christ, l'ange déchu... ne sont que des noms pour décrire un être (créature) créé par l'homme, ce n'est pas un dieu...
Il sort quand déjà SM7 ??

Dernière édition par Wtac le Mer Juin 04, 2008 3:17 pm, édité 10 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 2:37 pm 
Yiunaute Bavard

mc.eric a écrit:
Soit c'est celui qui précède le retour du Christ avant la fin des temps, ce qui laisse penser que Ji-a est le nouveau christ qui libérera le monde de l'anté-c et pardonnera ses péchers à sa sœur juste avant qu'elle ne meure.

Là je le sents bien....

.... In tartiflette we trust....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 3:52 pm 
Yiunaute de l'Apocalypse

Et si le Christ apparaissait dans le SM7 pour sauver le monde :?: :?: :?:

:?

Image

Désolé ! :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 05, 2008 9:03 am 
Orc Jovial

Souvent les gens confonde antéchrist et antichrist, en fait anté c'est "avant" Lucifer n'était il pas un age à l'origine ?
Juste chassé du jardin d'Eden pour avoir apporter le savoir (la lumière) aux hommes....
Donc pour en revenir au sujet, peut-être qu'effectivement cet Anté est positif.

Sinon j'adore l'idée des incubateurs d'ADN ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 05, 2008 11:21 am 
Yiunautes Assassaint

voilà ce qu'indique Wikipédia sur l'antéchrist

"L'Antéchrist est un concept du christianisme, ainsi que de l'islam, lié à l'Apocalypse. Il désigne un imposteur qui tenterait, peu avant la fin du monde, de mettre en place une religion opposée à celle de Jésus de Nazareth.

Étymologie

Le mot antéchrist vient du grec αντιχριστος (antikhristos), qui donnera en latin ecclésiastique antichristus. Une altération datant du xiie siècle a transformé le préfixe anti-(contre) en ante-(avant). C'est pourquoi certains tentent de promouvoir le néologisme antichrist « contre le Christ » et non « avant le Christ ». Que ce soit en langue anglaise, allemande, italienne..., antichrist n'est pas traduit par « antéchrist » (ce terme n'est pas présent) : seule la langue française n'admet pas ce mot d'« antichrist », bien que celui-ci soit construit sur des racines grecques ou latines. On peut aussi y voir une interprétation quelque peu différente en prenant "antéchrist", non pas comme "antichrist" mais bien comme "avant le Christ" : cela ferait référence à l'Humanité d'avant la venue du Christ et donc, par extrapolation, un âge de paganisme et de barbarie; ce qui rejoint quelque peu le concept d'"antichrist".

Apparition du mot dans le Nouveau Testament

Contrairement à une idée fausse répandue et à la grande surprise aussi bien de beaucoup de chrétiens que de non-chrétiens, le terme même d'« Antéchrist » (au singulier ou au pluriel) n'apparaît pas une seule fois dans tout le texte de l’Apocalypse, ni dans le Livre de Daniel, ni dans les passages de Paul sur « l'Homme de Péché » dans 2 Thessaloniciens 2. Le mot « Antéchrist » n'est pas employé une seule fois par Jésus pendant son ministère, y compris sa discussion sur les signes « de la Fin des Temps » dans Matthieu 24 et ses parallèles.
Les mots « Antéchrist » et « Antéchrists » n’apparaissent que cinq fois dans la Bible, dans deux des trois épîtres de l'apôtre Jean dans le Nouveau Testament :
« Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »
— Première épître de Jean, 2:22
« Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure. »
— Première épître de Jean, 2:18
« ... et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. »
— Première épître de Jean, 4:3"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 05, 2008 3:48 pm 
Yiunaute de l'Apocalypse

waow, j'ai pas le temps de tout lire, mais ça devient mystique ici...

Vous me faites peur les gars...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 05, 2008 4:06 pm 
Seigneur des Macareux

non non, tres bien mc Eric !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures